LifeStyle

Produits pour Bébé : Ma sélection

Je vous présente tout simplement les produits que j’ai sélectionné pour Judith. (je tiens à préciser que je ne me proclame pas experte dans ce domaine mais au moins, si on peut s’échanger des conseils sur les produits bébé, c’est bien 🙂 )

Corinne de Farme :
– Gel lavant surgras pour corps et cheveux
– Lait de toilette

Carrefour Baby :
– Liniment

Biolane :
– Crème de change
IMG_20160602_161423.jpg
Pourquoi ces produits ? Pour ce qui est des produits Corinne de Farme, je trouve que l’odeur n’est pas trop forte comme d’autres et les produits sont beaucoup plus naturels. Le liniment, j’hésitais entre plusieurs alors j’ai tout simplement regardé la composition entre le Biolane et le Carrefour Baby et figurez-vous qu’elle est exactement la même donc tant qu’à faire, autant prendre le moins cher… Pour la crème de change, la Biolane n’a pas d’odeur (en tout cas, pas d’odeur en sentant dans le tube), convient à tout type de peau et est hypoallergénique (sans connaître la peau de la puce, je trouve ça plutôt sain).
J’ai choisi des produits avec une odeur très légère, je ne voulais pas que ça soit trop parfumé. Je ne pense pas que nos petits bouts d’chou ont besoin de cela ! Je vous en dirai bien sûr des nouvelles après les avoir testé donc il faudra patienter encore un p’tit peu…
Laisser un commentaire

