LifeStyle

Nos Indispensables pour Bébé

– Le Transat : On a opté pour celui de Béaba. Nous l’avons pris d’occasion car neuf, il coûte quand même 139 € mais il faut avouer que c’est un bon investissement ! Elle passe beaucoup de temps dedans et s’endort même assez facilement. On peut la balancer grâce au pied qui a une forme « courbée », possible de régler la hauteur du transat et l’inclinaison du dossier (couché à assis). Et quand on a des animaux (chats ou chiens surtout), aucun risque qu’ils aillent voir ce qu’il se passe ou qu’ils se couchent dedans.Beaba-transat-bébé-UpDown

– Le Porte-bébé : il a été acheté un peu en catastrophe ! On envisageait d’en prendre un mais pas maintenant. Cependant, quand on se retrouve à vouloir faire qqes magasins et qu’on a un bébé qui veut être que dans les bras parce que la poussette, ca va bien 5 minutes, il faut trouver une solution. Notre solution a été le porte-bébé Tigex ! On l’a eu au prix de 29,90 €. Il est pratique, bébé est confortablement installé et peut même réussir à s’endormir (c’est ce qu’elle nous a fait). Il possède 2 positions, avant 6 mois, la tête est retenue par la partie haute qui justement, peut s’enlever quand bébé se tient correctement. (Désolé, l’image ne veut pas s’insérer convenablement)

– Les précieux biberons Mam : Avant d’opter pour Mam, j’ai essayé la marque Avent et Dodie mais elle ne buvait vraiment pas bien ! Elle s’étranglait, recrachait beaucoup donc on a testé celui-ci et changement radical ! Elle ne s’étrangle plus et boit super bien. En plus de cela, les biberons Mam sont connus pour être anti-colliques et c’est bien le cas pour notre puce, elle n’a jamais été embêtée avec ça. Il en existe de plusieurs tailles, se démontent entièrement donc pour les nettoyer, c’est juste le top. La seule chose est que parfois, ça coule à la base du biberon. Et aussi, il n’y a qu’une seule vitesse par tétine donc il faut racheter des tétines quand il y a changement de débit.

mam-anti-colic-160ml-nature-sky-girl

– Le Bib’expresso de Béaba : Offert par ma belle-soeur, on l’utilise depuis peu et franchement, il est hyper pratique. Le biberon est prêt en 30 secondes ! En plus de cela, les biberons peuvent être préparés d’avance, ca évite de faire attendre trop longtemps Bébé. Et le must, une fois le biberon prêt, si on oublie de l’éteindre, il le fait automatiquement en bippant au bout de qqes minutes. Le seul petit bémol est qu’il reste toujours un fond d’eau dans le réservoir donc même en prévoyant la bonne quantité, soit il n’y en a pas assez, soit trop parce qu’il restait un fond du biberon d’avant mais bon à côté de ça, il est pratique et rapide donc c’est pardonné !

beaba_bib_expresso_vert_l011202v2a_1265132771255

– La veilleuse Aubertconcept « Hibou » : Offerte par une de mes meilleures amies, elle est top ! Il n’en faut pas plus pour avoir ce qu’il faut niveau lumière dans le noir, c’est suffisant pour donner le biberon par exemple. La nôtre est en forme d’Hibou et se recharge avec un câble USB, se transporte facilement. Il y a 2 options possibles, le mode manuel où l’on choisit la couleur de la veilleuse (beaucoup de choix d’ailleurs!) ou alors en mode automatique et là, la veilleuse change régulièrement de couleur. Elle est indispensable pour elle maintenant et l’accompagne dans ses nuits.

S-aubert-207443_1.jpg;maxh=405,maxw=460

– Le mobile Fisherprice « Doux rêves Papillon » : Offert par mon beau-frère, le parrain de Judith. Sans ce mobile, je sais pas ce qu’on deviendrait ! Elle s’est tellement habitué à s’endormir avec. Il est vraiment pratique. Il possède 3 nounours qui tournent et il y a un bloc au dessus qui projète des étoiles au plafond. D’ailleurs, elle adore les regarder ! Ensuite, il est possible de mettre soit de la musique, des bruits de la nature ou le bruit de la mer. Elle préfère la musique, c’est plus varié. Le son possède 2 positions ( moins fort ou plus fort). On a également une télécommande, pratique quand on veut relancer le mobile à distance (en mode gros flemmard quoi).

CDN41-2-in-1-projection-mobile-d-2

Et vous les mamans, quels sont vos indispensables ???!
Publicités

2 réflexions au sujet de « Nos Indispensables pour Bébé »

  1. Ici les indispensables de Noah:
    – Les biberons MAM et la BIB EXPRESS! Bébé n’a jamais eu de coliques et maintenant on est passé au grand format sans le système anti coliques et toujours pas déçu! Pour la bib’express j’ai pris l’habitude de toujours vider le surplus dans un verre avant d’en repreparer un!
    – Les produits de la gamme mustella! Je suis dingue de l’odeur et ya vraiment un grand choix j’adore!
    – La veilleuse TRANQUILLE TURTLE! Au top elle projette des vagues au plafond, Noah l’adore mais le seul HIC c’est un bouffe pile! Merci aux rechargeables!
    – L’écharpe de portage puis le porte bébé CHICCO qu’on adore! Noah préfère largement être contre nous que dans s apoussette…
    Et tout un tas d’autres trucs aussi! Yen faut tellement pour nos bébés…

    Je ne connaissais pas du tout la veilleuse de Judith mais elle a vraiment l’air génial!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s